Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Derniers commentaires
Dj'Corto de l'Ame des Loups
  • Je tiens par ce blog à vous faire partager ma passion pour cette race de chien exceptionnelle qu'est le chien loup tchécoslovaque. Dj'Corto de l'Ame des Loups est mon 2ème chien-loup. La race est certes difficile mais au combien passionnante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2008

Exposition de tertre - Groupe FCI 1-2-5

Et bien voilà, il y a un début à tout. Je viens en ce dimanche ensoleillé de faire ma 1ère exposition de beauté. Cette expo avait lieu en extérieur et était organisée par la Société Royale Canine l'espérence de Saint-Ghislain en Belgique. Il y avait 9 tchéques inscrits : 2 males en classe puppies, 1 male en classe jeune, 4 males en classe ouverte, 1 femelle en classe jeune et 1 femelle en classe ouverte. Le juge était Monsieur Jan de Gids (NL). Malgré qu'il n'a pas délivré de CAC j'ai trouvé ce juge trés correct car aprés chaque passage de classe il venait justifier sa notation à l'ensemble des propriétaires sur le bord du ring 

Pour une 1ére je suis content de moi j'ai fini en classe puppies 1er trés prometteur et meilleur puppy le max possible de quoi se plaint le peuple!

Maintenant ma prochaine expo c'est l'Eurodogshow de Kortrijk (Courtrai en français dans le texte) là je suis inscrit en classe jeune car j'ai pris de l'âge. Mon maître adore cette expo, il trouve que c'est une des plus belles de Belgique, les halles de courtrai sont magnifiques. Je vous tiendrais au courant de mes résultats.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité