Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Derniers commentaires
Dj'Corto de l'Ame des Loups
  • Je tiens par ce blog à vous faire partager ma passion pour cette race de chien exceptionnelle qu'est le chien loup tchécoslovaque. Dj'Corto de l'Ame des Loups est mon 2ème chien-loup. La race est certes difficile mais au combien passionnante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 décembre 2008

Je ne suis plus seul

Grand jour aujourd'hui mon maître est allé recueillir chez l'éleveuse de son premier tchéque (De Louba-Tar) une femelle de 7 ans et 8 mois. Quelle plaisir de parcourir le bois ensemble.

Ma nouvelle compagne s'appelle Justine Stella Atoi de Louba-Tar mais on l'apppelle tout simplement Stella. Elle est encore super jolie pour son âge et cela ne la tracasse pas trop de s'afficher avec un jeunet comme moi

Voici ses premières photos

DSC01915__800x600_

DSC01950__800x600_

DSC01922__800x600_

DSC01940__800x600_

Publicité
Commentaires
M
et bien un joli blog consacré a notre passion commnune qui est le CLT et a tes pilloux qui sont bien beau et qui m'ont l'air d'etre vraiment bien ds leurs pattes aux vues de ces photos !!!!!<br /> BRAVO et un grand merci pour ton mot sur mon livre d'or
C
sincèrement ca me donne envie ...<br /> mais je pense qu'il serait difficile d'élever border et loup en même temps, ils sont tellement différents.
Publicité
Archives
Publicité