Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Dj'Corto de l'Ame des Loups
Derniers commentaires
Dj'Corto de l'Ame des Loups
  • Je tiens par ce blog à vous faire partager ma passion pour cette race de chien exceptionnelle qu'est le chien loup tchécoslovaque. Dj'Corto de l'Ame des Loups est mon 2ème chien-loup. La race est certes difficile mais au combien passionnante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2009

Clip de mes 2 chiens-loups

Je viens de terminer ce trés beau photomontage de mes 2 CLT.

http://www.youtube.com/watch?v=nPxBBaN0LhI

Prenez beaucoup de plaisir à le visionner

Publicité
Commentaires
A
Comment a été ta visite a la derniere expo et a quand la prochaine.......??<br /> Moi j'ai rendez vous avec mes 3 chiens a l'expo CACIB a Hoogstraeten............<br /> <br /> Felicitations pour ton clip.........tes loups sont "tres loups" ..........surtout quand on les observent dans les bois........<br /> <br /> A tres bientôt<br /> Annicq
Publicité
Archives
Publicité